Devis GED - Numérisation - SAE - Coffre-fort numérique

Recevez gratuitement un devis pour votre gestion électronique des documents, la numérisation de vos documents et/ou un système d'archivage électronique.


Notre offre GED comprend :

  • L'enlèvement par transporteur des documents à numériser
  • La numérisation de vos documents
  • La mise en ligne 100% sécurisée sur le Cloud OVH
  • Un outil de recherche numérique pour retrouver vos informations à tout moment sur tous les supports (smartphone, tablette, pc...)
  • Une gestion des droits utilisateurs en fonction des niveaux de confidentialité

Nous proposons également le e-billing, c'est à dire une solution de gestion de vos factures et de leur dématérialisation.

Les avantages de la gestion électronique des documents.

  • Économisez sur vos coûts d'impression et de fournitures de bureaux (cartouches, papier, classeur...)
  • Disposez à tout moment des informations archivées en quelques clics: un gain de temps notable qui évite les déplacements en salle d'archive la recherche manuelle..
  • Évitez la perte ou le vol des données: en cas d'incendie, de cambriolage ou tout simplement d'erreur humaine d'archivage, vos documents papiers ne sont pas protégés
  • Économisez de la place sur votre lieu de travail.
  • Évitez le gaspillage de ressources liées à l'impression, et développée votre management environnementale (pour une certification iso 14001, par exemple)
  • Au niveau juridique : une certification totale de l'originalité de vos documents.